Anateo Plus

Si sophistiqué et pourtant si simple.

Anateo Plus est le premier progressif tenant compte de l'anatomie de l'oeil.

Anateo Plus existe en 3 versions

Anateo plus Mio: Verre ultra haut de gamme individualisé optimisé en fonction de la prescription, l'anatomie de l'oeil, les conditions de port et la distance de lecture.
Anateo Plus: individualisé en fonction de la prescription et l'anatomie de l'oeil.
Anateo Plus Mini: idéal pour les petites montures.

Anateo Plus est le premier progressif tenant compte de l'anatomie de l'oeil.

Besoin d'aide pour choisir le bon produit?
Appelez nous 03 870 37 11 ou info@deceunynck.be

Voir les détails techniques dans le catalogue dans le dealerzone
Visitez le dealerzone
Trois composantes fondamentales sont prises en compte pour personnaliser l'intégralité de la surface du verre progressif Anateo et offrir à chacun un confort de vision inégalé.

Optimisé selon l'anatomie de l'oeil

La longueur de l’oeil varie de 30% entre un oeil long (myope) et un oeil court (hypermétrope). Aujourd’hui, les verres progressifs classiques tiennent compte uniquement de la prescription pour le calcul de la puissance du verre au point de vision de loin. BBGR va plus loin et développe, pour la première fois, un verre qui tient compte de toute l’anatomie de l’oeil.

Trois composantes fondamentales sont prises en compte pour personnaliser l'intégralité de la surface du verre progressif Anateo plus et offrir à chacun un confort de vision inégalé.

  • Longueur d'oeil : Les effets de tangage sont plus forts pour une image projetée sur un oeil court (hypermétrope) que sur un oeil long (myope)
  • La position du centre de rotation : Un oeil long a un centre de rotation plus éloigné du verre qu’un oeil court, donc pour un même angle de rotation, l’axe de regard de l’oeil long balaye une zone plus large.
  • La courbure de la rétine : la rétine d'un oeil long est plus incurvée que chez un oeil court.
La technologie biométrique : un mode de calcul exclusif bi-face associé à une réalisation en surfaçage digital.

La technologie biométrique

Pour répondre à ces besoins très différents, Anateo Plus s’appuie sur la technologie biométrique : un mode de calcul exclusif bi-face associé à une réalisation en surfaçage digital. Cette innovation fait l’objet de plusieurs brevets exclusifs. Le principe de la technologie biométrique est de partir de l’image projetée sur la rétine et de définir, pour chaque forme d’oeil, le verre progressif qui va fournir cette image optimisée.

La découverte d'un nouvel espace visuel

La découverte d'un nouvel espace visuel

En personnalisant l'intégralité du verre selon l’anatomie de l’oeil, Anateo Plus franchit une
étape signifi cative dans la performance optique et permet au porteur de découvrir
un nouvel espace visuel.

DES CHAMPS DE VISION PLUS LARGES.
Anateo Plus offre au porteur un espace visuel plus étendu sur les côtés, en vision de loin, en vision intermédiaire comme en vision de près.

​UNE VISION PLUS CONFORTABLE.
Anateo Plus donne au porteur un confort de vision inégalé en réduisant les effets de tangage lorsqu’il se déplace ou que son environnement visuel bouge.

UNE VISION NETTE A TOUTES DISTANCES.
Anateo Plus capitalise sur la facilité d’accès à la vision de près du verre Evolis®, en conservant une longueur de progression variable en fonction des effets prismatiques.

UNE ADAPTATION PLUS RAPIDE.
Anateo Plus respecte l’anatomie de l’oeil et permet au porteur de découvrir un espace visuel dans lequel il se sent rapidement bien.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez? Nous vous aidons avec plaisir. Appelez nous 03 870 37 11